Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 septembre 2012

Ca y'est !

Jeudi 6 septembre 2012

 

Bon, ça y'est, Crapouillot est officiellement écolier depuis mardi. Tout s'est très bien passé je dois dire. Le cartable T'choupi sur le dos; papa et maman de chaque côté, direction, le chemin de l'école. Toutefois, après 10 bonnes mn dans la classe, c'est plutôt la maman qu'il a fallut tirer dehors !....J'avoue !

Pas de larmes; ni de Crapouillot, ni de papa maman, ni même des autres z'enfants de la classe, je m'étais imaginé des fontaines d'eau mais que néni.

Et puis ça y'est, j'ai désormais l'accord pour travailler à 80% et je peux donc garder Anthony les mercredis. C'est sûr, ça fera moins d'€ à la fin du mois; mais il y a des choses qui n'ont pas de prix. Premier mercredi off hier. Je vous raconterai.

Et vous ? Racontez-moi cette rentrée !

 

DISNEY sept 2012 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour la grande rentrée en 6ème : elle était pas bien fière. Pour le "petit dernier", rentrée en CE2 : on était à peine rentrés dans l'école que déjà il jouait au foot avec les copains !! Pas traumatisé le gars ... et pour tes mercredis, profites en ; je dis pas que c'est le jour où on se repose le plus, mais au moins on en profite à fond de nos chers petits !!
Répondre
J
deux rentrées en CE2 ici, ce sont donc de vieux routards des rentrées, et par contre première rentrée au collège pour le grand, là c'est moi qui ait pris un coup de vieux ! mais pour lui, c'était impressionnant mais ça a été... une page qui se tourne...<br /> <br /> <br /> <br /> ça passe trop vite, leur enfance, t'as bien raison de prendre tes mercredis !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité