Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
18 juillet 2012

Oh oh !

Mercredi 18 juillet 2012

J'ai surpris une conversation entre JETA et le DADOU

ouais, pas mal, merci pour l'effort... c'est un bon début, mais je veux encore plus de poils, partout, les bras, les jambes, le torse, le dos (oui, je sais, j'ai qu'à prendre un orang outan... ou demis roussos !), et le visage aussi, ah oui, tiens, de la barbe en plus !

Si j'ai bien compris, Jeta les aime à poil et aux poils.

 

t'as tout compris !

mec10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
P'tit père, tout seul abandonné dans son lit .... tout pensif .... à mon avis ce mec là, il vient de se prendre un "rateau" ...
Répondre
J
bein toi t'as pas tout compris, celui là il est velu comme un oeuf !<br /> <br /> <br /> <br /> bon, ok, y a un ti peu de poils sur les pattes, je remarque l'effort...<br /> <br /> <br /> <br /> même sans trop de poils, il est pas mal du tout, encore un qui ne dormirait pas dans ma baignoire (même si techniquement je n'ai pas de baignoire... mais je m'égare !)... ouaip, j'en ferais bien mon quatre heures, de celui là ! son numéro par mail, svp !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité