Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 juillet 2012

Oh oh !

Lundi 9 juillet 2012

Alors, vous aurez un super beau goss' tous les jours pendant les vacances, ......rien que pour vous les filles !! (Comme dit ma belle-soeur préférée: "vous m'en mettrez deux caisses"). Elle est pas belle la vie ? Qu'est-ce qu'on dit à sa Pepette ? Hein ?

Z'avez le droit de vous lâcher sur les commentaires ! C'est les vacances et ça ne restera qu'entre nous !

mec1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'où l'expression : "en tomber sur le derrière !!!!" ............
Répondre
C
Je n'aime pas me voir en photo.
Répondre
J
bein là en fait, avant de voir le gars, j'ai été subjuguée par l'escalier en verre ! j'adore !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité