Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
15 juin 2012

La blague du vendredi

Vendredi 15 juin 2012

 

Une Blonde rentre dans un magasin d’électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit :
- Bonjour Monsieur, je voudrais acheter cette télé.
- Désolé, on ne vend pas aux Blondes !
Dégoûtée, la Blonde rentre chez elle et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur et lui dit d'un ton supérieur :
- Bonjour Monsieur, je voudrais acheter cette télé.
- Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux Blondes, lui répond le vendeur énervé.
- Mais comment vous m'avez reconnue ?
- Ce n'est pas une télé, c'est un micro-ondes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité