Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
11 mai 2012

La 500ème !!

Vendredi 11 mai 2012

Oui, c'est la 500ème aujourd'hui......500 messages de postés! 500 "bafouilles" diverses et variées (infos, photos, nouveau, idiot ou rigolo...), 500 "mini-fenêtres" ouvertes sur notre jolie petite famille et ses péripéties !, 500 courriers que je vous envoie !! rhôôô ....z'êtes gâtés quand même les "p'tits loups",! z'en connaissez beaucoup vous des personnes qui pensent à vous tous les jours ?? humm??

Ah si !, le boss peut-être.....qui vous "e-mail" quotidiennement sur le pc du boulot! (ex: Nathalie, pouvez-vous me confirmer à quelle heure se tient la prochaine réunion rue de la poupée qui tousse demain......) mais ce courrier-là ne compte pas !.

Alors je vous laisse cette page, ......à vous, rien qu'a vous, un peu comme un livre d'or! C'est la fête, c'est ma fête (c'est vrai en plus !)

 


Cépamoichéri (on ne sait toujours pas qui c'est dailleurs)

 

Tout d'abord, bonne fête à ma Pepette!
Je suis fier de son blog qu'elle anime de tout son coeur. On en demande encore.
J'essaierai de vous faire un jour une page sur la vie mouvementée et pleine d'émotion du Doudou depuis qu'il connait Pepette.
Je pensais couler des jours tranquille, que nenni.
Elle m'a fait faire la moitié du tour du monde.
Le dernier voyage était le plus beau, c'était pour aller chercher un rayon de soleil.
Ce voyage m'a chamboulé.
Dis Pepette, quand est ce qu'on repart en vadrouille?

Jeta (C'est de sa faute à elle si je fais ce blog, c'est elle qui a commencé, na!) : "garde ta spontanéité, ta fraicheur et ton humour, et vivement les 500 prochains billets !"

Nathaly (ma belle-soeur préférée) : Tout d'abord, je tiens à te dire bravo pour la tenue de ton blog !!!! Sourire éclatant
Fidèle lectrice depuis à peu près le début, j'avoue que c'est mon petit moment de détente de tous les jours. Tire la langueTire la langueTire la langue
Je ne mets pas toujours des commentaires mais j'essaie de le faire le plus spontanément possible.
Ton blog m'a fait passer du rire aux larmes, de la tendresse à l'émotion ..............
Que dire du mois d'Octobre 2011 où nous avons vécu votre départ pour ce si lointoin pays qu'est la Colombie pour aller chercher votre "crapouillaud" d'amour. Cour rougeCour rougeCour rougeCour rouge
Tu vois rien que d'écrire ces mots, j'en ai encore les larmes aux yeux ... Malade
On suivait en famille tous les jours vos démarches, vos attentes et voilà que nous découvrons tous ensemble une petite frimousse que je n'oublierai jamais ....
Comme je te l'ai dit déjà dit, j'étais au bureau (et oui décalage horaire oblige !!!) et là j'ai pleuré ; mais vraiment pleuré de voir qu'enfin après toutes ces années d'attente, de oui, de non, de peut-être, de "laissez tomber", de "vous en faites pas ça viendra", Anthony mon petit neveu était là ....
Vous vous êtes faits beaux comme des dieux pour ce jour là, comme tu dis Pepette comme pour aller à un rendez-vous galant !!! Rose rougeRose rouge
Ce rendez-vous, il était écrit .... je le sais .... Adresse électronique
Il vous attendait ce petit bonhomme ... Amoureux
Ton blog en deux mots : j'adoooore .....
C'est sympa, tu prends du temps pour le faire, c'est convivial et puis j'aime bien lire les petits commentaires ou les petits jeux de mots de tes fidèles lecteurs ....
Merci pour tout !!!!
 UNE FIDELE LECTRICE ..... https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1507121.gif

 Tata et tonton

bonjour
Ton blog est super interessant, il nous permet de voir grandir Anthony , de plus, tes commentaires sont très pertinents et pontués d'humour. Surtout n'arrête pas, nous prendrons toujours beaucoup de plaisir à te lire.

Bonne fete Estelle.

Laetitia (ma "photocopie" ) Plein de choses et de bonheur a venir. Ton blog est extra ,je suis fan !!! Continue stp a nous faire partager joie, humour, bonheur et emotions. Et puis aussi bonne fete !!! Bisous a vous !!

Rakel (ma super collègue en retraite ...et toujours occupée) Coucou petite pepette, que du bonheur à te lire et à nous faire partager ta vie pleine d'émotions, d'humour et de découvertes qui remplisse bien les journées. Continu comme ça et fais nous encore rêver.
Bisous et à bientôt de te voir malgré que ma retraite soit bien remplie, mais c'est promis, je vais faire un effort et venir te voir au bureau dès que je le peux.

Annie -France (ma copine "sac à dos", on a fait la Chine et les Pays-Bas ensemble) : Bon anniversaire : petite vidéo pour le blog !
http://www.youtube.com/watch?v=SiXCZ-Ew0b0
bisous

Evelyne (qui m'a fait rencontrer la cigogne de Colombie) Bien bien le stroumpf grandi bien et tjs élégant mais on est chez playmobil oh oh les coeurs...........BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ma Pépette et aussi bonne fête...je n'arrive pas à lire régulièrement ton blog...mais quand je le lis, je me dis que tu voues une passion avec ton blog...et que tu aimes y écrire plein de choses...garde cette passion et continue de nous parler de ton petit boutchou qui est très mignon...je me rappelle notre rencontre et notre amitié qui dure depuis plusieurs années et qui durera encore et encore et pour longtemps.
Répondre
R
Coucou petite pepette, que du bonheur à te lire et à nous faire partager ta vie pleine d'émotions, d'humour et de découvertes qui remplisse bien les journées. Continu comme ça et fais nous encore rêver. <br /> <br /> Bisous et à bientôt de te voir malgré que ma retraite soit bien remplie, mais c'est promis, je vais faire un effort et venir te voir au bureau dès que je le peux.
Répondre
C
Tout d'abord, bonne fête à ma Pepette!<br /> <br /> Je suis fier de son blog qu'elle anime de tout son coeur. On en demande encore.<br /> <br /> J'essaierai de vous faire un jour une page sur la vie mouvementée et pleine d'émotion du Doudou depuis qu'il connait Pepette.<br /> <br /> Je pensais couler des jours tranquille, que nenni.<br /> <br /> Elle m'a fait faire la moitié du tour du monde.<br /> <br /> Le dernier voyage était le plus beau, c'était pour aller chercher un rayon de soleil.<br /> <br /> Ce voyage m'a chamboulé.<br /> <br /> Dis Pepette, quand est ce qu'on repart en vadrouille?
Répondre
L
Plein de choses et de bonheur a venir. Ton blog est extra ,je suis fan !!! Continue stp a nous faire partager joie, humour, bonheur et emotions. Et puis aussi bonne fete !!! Bisous a vous !!
Répondre
J
bon anniv le blog, et longue vie !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité