Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 mai 2012

La blague du vendredi

Vendredi 4 mai 2012

Joyeux anniversaire à ma nièce Elodie et Bonne fête Tonton!

 

 *****

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.

Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.

Je demande à ma femme: « Tu le connais? »

« Oui, dit-elle en soupirant. Nous sommes sortis ensemble.

Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. ll n'a jamais cessé depuis »


Je lui répondis: « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »

C'est là que la dispute a commencé ...

 

 

NB: Il ne vous reste plus que demain pour voter pour la chanson du dimanche les "p'tits loups" (spots pubs)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité