Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 avril 2012

La télé et vous

Samedi 7 avril 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE  à Esteban, le cousin d'Anthony et notre neveu préféré ! il pétille et il est d'une infinie gentillesse et serviable.

gateau anniversaire

 

My Week with Marilyn

Sortie au ciné le 7 mars dernier.

50 ans après sa mort, en 1962, livres, hommages et films ressuscitent une actrice décrite comme une pin-up décérébrée. Marilyn Monroe était pourtant bien plus que cela. Pour ceux qui l'ont vraiment connue, celle qui naquit Norman Jean Baker n'avait rien d'une icône translucide. Pour restituer la complexité de cette femme intelligente et pétrie d'humour, une écorchée vive, doutant d'elle-même et de son talent, le réalisateur a fait appel à Micheline Williams. Une actrice tellement nature qu'on en arrive à la confondre avec la légendaire créature qu'elle incarne. 

Bon, je dois l'avouer, je vous en parle aujourd'hui mais je n'ai pas encore vu le film ! (j'aimerais bien aller le voir cela dit). Mais primo, il faut bien que je complète ma rubrique hebdomadaire, et secondo, j'aime bien ces gens, ces "légendes", ces "écorchés vifs" à qui la vie n'a pas fait de cadeaux !.

 

marilyn m

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité