Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
3 avril 2012

Les chaussures qui courent vite

Mardi 3 avril 2012

Les mamans connaissent ça !!, il faut retourner chez le marchand de chaussures tous les 3 mois environ ! les petits petons poussent vite !. Et ( c'est un avis n'engage que moi) pas question de mettre à Anthony des chaussures déjà portées par un autre enfant; primo il a son petit pied droit sensible et secondo, ceci est toujours fortement déconseillé car la chaussure a déjà pris la forme de son premier proriétaire et peut alors déformer la démarche de l'enfant qui la portera ensuite.

Autant, je veux bien faire des économies sur les fringues et acheter de l'occasion; mais pas pour les chaussures !.

Voici les dernières shoes de monsieur rigolo (bon....j'avoue, ça fait déjà un mois que la photo a été prise, va falloir y retourner prochainement !), et parole de Crapouillot, ce sont des chaussures qui courent vite!

 

Ltin lover mars 1 029

Ltin lover mars 1 031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes petits loups disaient des chaussures à scratch que c'étaient des chaussures qui "collent" quand ils étaient petits !
Répondre
C
Ce sont celles de la photo du bas qui courent vite.<br /> <br /> Ca rigole pas.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité