Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
21 mars 2012

Latin lover

Mercredi 21 mars 2012

Un latin lover est aussi très doué pour mener des enquêtes!

Hey la qui va là

Inspecteur Gadget

Au nom de la loi

moi je vous arrête

Je vous arrête là

032

 ah, moi je vois plutôt gene kelly dans CHANTONS SOUS LA PLUIE !!
jeta -

Ouais ouais Jeta ......pas faux

Allez question du jour: selon vous, ce latin lover est plutôt inspecteur ou G Kelly?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A défaut de le faire poser à côté d'une vieille Peugeot, fais le poser à côté de la 2CV et on aura notre "inspecteur" Columbo ....
Répondre
J
ah, moi je vois plutôt gene kelly dns CHANTONS SOUS LA PLUIE !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité