Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 mars 2012

Le planté du bâton

Jeudi 1er mars 2012

Alors: suite de nos vacances. Elles se sont bien passées je dois dire; nous avons eu du soleil, malgré un vent très froid mardi et vendredi. On a bullé, skié, nagé, mangé (....de la raclette et les crêpes de Marie-Jo bien sûr) et on a même pas visité!; de toute façon, on a à peu près fait le tour des musés du coin depuis 5 ans!.

Néanmoins; ça n'a pas été une semaine à marquer d'un pierre blanche pour Anthony!, je dirais même que ça n'a pas été une réussite pour notre petit loulou.

Nous l'avions inscrit chez les "Piou piou"; une heure de garderie et une heure de ski pour apprendre le planté du bâton m'sieur Duss. Mais dès le 2èm jour, l'a pas voulu y retourner!. Je crois qu'en fait il en a trop bavé le dimanche et il s'est dit "je sais à quelle sauce je vais être mangé, hors de question de recommencer aujourd'hui!"

vacances fev 2012 006

Le voilà dans sa combi rouge, en deuxième!

vacances fev 2012 010

Ici dans la petite "chariotte" pour revenir à la garderie

vacances fev 2012 012

Mais bon....l'a préferé la luge avec papa

vacances fev 2012 030

Et là, en sortant de chez le médecin, il nous a fait une angine le pauvre.

vacances fev 2012 019

C'est plus rigolo de piquer le bonnet à maman!

vacances fev 2012 013

Un peu de piscine, .......ça, c'est sympa!

vacances fev 2012 023

 

Et puis, le pauvre loulou est tombé sur les marches et il s'est ouvert le menton....pas sa semaine je vous dis! non . Bon ben on fera mieux la prochaine fois! promis!

vacances fev 2012 024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, comme tu dis Doriane, ce n'était pas vraiment sa semaine. <br /> <br /> Mais bon, le menton c'est fini, et quant à son angine, il a fait une petite rechute et donc sous antibio, mais ça y'est! c'est presque fini aussi!<br /> <br /> On espère que ça ira mieux pour les prochaines vacances de neige; en attendant...vivement les vacances d'été avec sa cousine!.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il était pourtant tout beau dans sa combi rouge !! p'tit père ... Allez mon p'tit neveu, il est préférable de skier au mois de juillet : il fait moins froid et les marches en carrelage sont moins glissantes !!!!
Répondre
D
le pauvre oui vraiment ce n'était pas sa semaime !
Répondre
J
eh bein, à ce rythme là il va autant aimer la montagne que moi, ce pauvre petit...
Répondre
C
Cette année, ça a été le planté du menton.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité