Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 février 2012

Et 1 et 2 et 3!

Mercredi 1er février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRRE

 

 

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jeta!

 

Et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre chéri ! 3 ans!!

Et en exclusivité, les cadeaux de Crapouillot:

anniv'ANTHONY 031

 

anniv'ANTHONY 037

anniv'ANTHONY 035

Et puis un truc qui fait SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ! vous avez deviné?.....

*****

A savoir, c'était hier les 60 ans du Marsupilami.......c'est peut-être pour ça qu'on appelle notre crapouillot "le marsupilami" parfois....l'arrête pas de sauter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à mon chéri!<br /> <br /> <br /> <br /> Malin, le mari de Jeta. Un week-end de thalasso pour être tranquille, un aspirateur pour le ménage, un cactus pour donner un peu de piquant et des bijoux pour calmer le jeu. Bien vu!
Répondre
J
et oui, un changement de dizaine, pour l'instant ça va, pas d'arthrose ou de courbatures, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> et aucune idée pour le jouet qui fait shebam pow blop wizz... dis nous !
Répondre
P
AH Ben tu changes de dizaine alors? Grosse fête en perspective?<br /> <br /> Encore un très joyeux anniversaire à toi ma loute!<br /> <br /> <br /> <br /> Personne n'a deviné l'autre cadeau qui fait SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!
Répondre
J
merci ! euh, pour moi ce ne sera pas les mêmes cadeaux, j'ai déjà eu un aspirateur et une parure de bijoux, ainsi que des cactus (ma folie du moment !), et un weekend en thalasso, je pars samedi matin !!<br /> <br /> <br /> <br /> ça ferait presque plaisir d'avoir 40 ans, lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> un gros bisou à anthony pour ses 3 ans, il aura moins de mal que moi à souffler ses bougies !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité