Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 janvier 2012

Vieille photo de moi

Lundi 9 janvier 2012

 

Je n'avais encore jamais vraiment montré ma frimousse jusqu'ici sur le blog. Alors, à presque 380 messages, j'ai bien voulu sortir une vieille photo de moi.

 ........ .......

.......... .......

 

Vieille photo de moi

Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs
Nous qui sommes nés
Au creux de nos mères, qu'il fait bon mûrire
Et puis j'ai vu de la lumière, alors je suis sorti
Et j'ai dit :

Bonné idée

( J J Goldman)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Goldman ! on en apprend des choses en écoutant ses textes.
Répondre
J
on te reconnait bien, petit et toujours en mouvement ! lol !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité