Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
8 décembre 2011

Happy birthday

Jeudi 8 décembre 2011

Euhhhhh pas le temps.......pas le temps les p'tits loups de "blablater" avec vous....en retard, en retard.....anniversaire du Dadou aujour'hui.....pas mal de choses à faire....pffouu

Déjà, il faut finir la déco du sapin de noël acheté hier; on fait toujours le sapin le jour de son anniv'......tradition!

Même s'il prend une année, l'est encore jeune mon Dadou, la preuve! il jouait aux petites voitures pas plus tard qu'hier!

Et je profite de ma petite fenêtre sur le blog pour lui souhaiter un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE

(il le regarde tous les jours et nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir ce matin)

Je vous raconterai sa journée d'anniv, pas de problème!

Et tiens! c'était l'anniv' du parrain à Anthony hier; et parce qu'on est joueurs dans la famille, j'ai dû lui laisser une vingtaine de messages sur son portable pour lui chanter un joyeux anniversaire!.

 

Enfin, un JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi à BABAR, 80 ans aujourd'hui! La "force tranquille", comme mon Dadou!. C'est d'ailleurs la petite fille de Jean de Brunhoff, créateur de ce gentil éléphant, qui m'a enseigné la philo en term'.

BABAR

 

 

 

gateau anniversaire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, merci.<br /> Tous les cadeaux, chèques, espèces sont acceptés, merci.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité