Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 novembre 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 20 novembre 2011

La chanson gagnante de cette semaine est: Suzette (vote de ma belle-soeur préférée et de moi; les p'tits loups, on peut pas dire que vous vous jetez sur le clavier_ Ah!? on vient de me dire que le Dadou aussi a voté, autant pour moi):

 

12 mai 2007 ... dany brillant(suzette) ... je comprends comment les gens font pour écouter  ...
www.youtube.com/watch%3Fv%3DW72Af-FmTyo

 

Pour la semaine prochaine, vu le temps frisquet, on va chanter la météo!

1) Senor météo                   Carlos

2) La neige au Sahara            Anggun

3) Dès que le vent soufflera     Renaud

4) Sous le vent                    C Dion

5) Sous le soleil exactement      Gainsbourg

 

  

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Renaud sans hésiter .... son perfecto, sa dégaîne, ses cheveux longs et son franc parler, tout une époque ...... dans la lignée des "Balavoines" et autres ...
Répondre
C
Je vote aussi pour Carlos en souvenir d'un petit garçon qui avait chanté cette chanson sur la scène d'une fête de village dans la région toulousaine quand j'y travaillais il y a 35 ans.
Répondre
C
dès que le vent soufflera de Renaud.Qui est actuellement dans les remous,mais dont le talent est incontournable.Tiens bon la barre,et reviens nous avec toute ta sensibilité et ton franc parler.
Répondre
T
pour dimanche prochain, je choisis senior meteo du regrette Carlos<br /> Bises a vous 3
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité