Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
30 octobre 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 30 octobre 2011

La chanson sélectionnée de Mônsieur Eddy est: RIO GRANDE

 

 Dailymotion - Rio Grande-Eddy Mitchell - une vidéo Musique

Bonjour les ami(e)s !Coupééééé le JUS !!!Vous aussi chez vous !!éteignez vos lumières. (o)TsoMerci de faire tourné ;o)Earth Hour est une action... 70 vues. ...

 

Pour dimanche prochain, vous pouvez choisir parmi les 5 prénoms suivants!

1) ALICE                EDDY MITCHELL


2) ANGELA              Y NOHA


3) LAETITIA            S GAINSBOURG

4) NOLWENN OHWO   N LEROY

5) NATHALIE            G BECAUD
 

 
 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi ce sera "Alice" de MONSIEUR EDDY ... Vu mon prénom, la chanson de Bécaud on me l'a assez rabâchée ....
Répondre
C
Dans mon commentaire, j'ai voulu dire: "bien qu'ayant les mêmes positions".<br /> Il y a eu infusion.
Répondre
C
Bien qu'étant les mêmes positions que Mr Eddy en ce qui concerne l'être humain dans la magnifique chanson "les tuniques bleues et les indiens", j'ai voté pour Rio Grande et sa belle mélodie.<br /> Pour la semaine prochaine, je voterai encore pour Schmoll et Alice, une chanson incontournable de son répertoire.<br /> En ce qui concerne Yannick Noah et sa chanson "Angéla", grâce aux royalties récoltées, il s'est fait anoblir. Il se fait désormais appeler Noah de coco.<br /> Elle était facile celle là.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité