Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 octobre 2011

la maison avion

Lundi 17 octobre 2011

 Elle vit dans un Boeing 727 >  

 Quelle idée créative!  Joanne Ussary a acheté un Boeing 727 usagé.  Elle a payé $2 000 pour l'avion, celui-ci lui a coûté $4 000 pour le faire déplacer et $24 000 pour le rénover.  Elle a eu beaucoup de bois et une fenestration très spéciale pour $24 000... j'aimerais bien connaître son menuisier.  Somme toute un très bon investissement pour $30 000.  Les escaliers s'ouvrent avec un contrôle de porte de garage,  une des salles de bain est demeurée d'origine.  Il y a aussi un jacuzzi dans le cockpit.  La maison Boeing fait partie d'une collection dans la catégorie *transformations créatives*. Elle a une vue spectaculaire! (Je me demande combien coûte un terrain avec une pareille vue?)   WOW!!!      Déroulez...    

BLOG

BLOG

BLOG

BLOG

BLOG

 

Et aussi parce que, il y a pratiquement un an, le mardi 19 octobre 2010, on s'envolait pour la Colombie, vol Paris-Bogotà.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai pas de place dans mon jardin mon mettre un "ZAVION" comme ça !!
Répondre
J
quelle originalité, j'adore !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité