Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
15 septembre 2011

Les photos de vacances.... suite

Jeudi 15 septembre 2011

Donc, après avoir fait étape en Charente- Maritime, on a raccroché la caravane et zouuuuu......, environ 250 km plus loin nous voici dans les Landes!, pas loin de Lit et Mixe.

Ca fait 4 étés de suite que nous allons dans les Landes.......quand on aime, on ne compte pas! (les odeurs de pin, paysages, l'océan.....j'en parle dans mon post de fin août 2010 pour les retardataires)

 

A notre droite des allemands, à notre gauche des allemands, en face ......des hollandais!

Notre n° d'emplacement (c'est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup)

 

P1030324

 

Le moment préféré du Dadou!!!! euhhhh ....non je rigole là, le montage du auvent de la caravane

P1030325

 

Soutenu moralement par son ch'ti fillot

P1030330

2 hres plus tard ........et quelques "gs!!!....nl&f^p^d"&i !!!" du Dadou 

vacances 2011 5 086

Air de jeux des petits....le QG d'Anthony

P1030339

 

Une petite balade en solex!! z'ont fait fureur là-bas!

P1030333

ou à vélo  P1030332

 

(non les "p'tits loups", vous ne rêvez pas! il y avait bien tout ça dans la caravane......+ la planche de body surf du Dadou, alias "Brice de Nice".....et après on me dit que ma valise et ma trousse de toilette....prennent de la place!!!)

Un peu de yaourt pour se remettre de tout ça! c'est drôlement bon ça!

P1030335

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et comme dirait ce sacré Franck : "Pastis par temps bleu, pastis délicieux ..."
Répondre
C
Bien sûr, tout dépend de la taille de la trousse de toilette.
Répondre
J
ouin ouin, tu me fais envie, là, le camping, la caravane, les landes, des vacances de rêve !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité