Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 septembre 2011

On ouvre l'album photo?

 

Mardi 13 septembre 2011

Alors, pour commencer mes "p'tits loups", toutes mes excuses pour le bug d'hier. Ché pas pourquoi le fichier ne passait pas???

Voilà, on s'installe tranquilou dans le canapé et on regarde les photos des vacances. L'est pas encore trop tard.....

Après avoir fermé l'eau, le gaz, donné les clefs aux voisins, enfilé les tongs et attelé la caravane au levé du jour........zouuuu, en route pour de nouvelles aventures, direction la Charente -Maritime où nous avons fait étape 2 nuits. A Saint Savinien plus exactement.

Pause pique-nique (....et pipi aussi!) près d'un champs avec une jument et son petit!

P1030265

 

"Tu vois là mon fils c'est des humains-parigos! .......sont gentils, t'inquiètes pas! bizarres, souvent stressés et parfois envahissants........ mais gentils!"

P1030269

 

Saint Savinien est très joli, et très fleuri aussi

P1030284

 P1030319

Notre emplacement (avec à côté..... des gens du Ch'nord! mais 48h ne sont pas suffisants pour devenir bilingue franco- ch'nord). Rien compris moi quand ils me posaient une question!

P1030270

 

Il y a aussi un port miniature absolument superbe à St Savinien. Le proriétaire a tout fait, tout construit lui-même!, un travail tytanesque!. On l'avait déjà visité avec le Dadou en 2008 je crois, et on s'était dit qu'on y retournerait le jour où on serait à 3........promesse tenue!

P1030277

P1030278

images9

On peut aussi y rencontrer des canards qui "font leurs shampoings" sous l'eau comme dit crapouillot!

P1030282

images8

images7

P1030283

 

Nous, on était dans le bateau Emilie

P1030299

 

Zé cru voir un crapouillot -marin!

 

P1030308

 

Enfin, en soirée, pour l'occuper un peu, j'avais refilé à Anthony un flacon pour faire des bulles......mais l'a rien trouvé de mieux que de se faire un shampoing avec!!

P1030323

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La croisière s'amuse ..........
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité