Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
27 août 2011

Brèves au volant!

Samedi 27 août 2011

Une mère, excédée par le bruit que fait chez elle son fils de 18 ans, appelle la police. Quand les agents arrivent sur place au 5èm étage, la porte de l'appartement s'ouvre et de la fumée s'en échappe......Ce jeune homme explique aux policiers qu'il fait des tests de freinage sur son scooter!

Je vous le confirme: toutes les "brèves au volant" sont des histoires vécues!

 

BLOG

 

 

*****

Je ne vous trouve pas trop "dans le coup" en ce moment les p'tits loups, z'êtes mollassons, pas tellement joueurs (quizz) et pas assidus!. On va mettre ça sur le compte des vacances mais .....à quoi ça sert que Ducro se décarcasse alors?

Personne n'a répondu à ma question du 19 août dernier; alors comme je suis du genre têtue  (cf: bouquin d'Anthony "madame Têtue") je vous repose la question, à savoir:

Est-ce que ce QUIZZ (de 3 semaines) vous a plu?

OUI                                 

NON

NE SE PRONONCE PAS

Remarques:......................................................................................................................................

...............................................................................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai des essais de freinage à faire sur le Solex.<br /> Et puis, je ferai ça au rez de chaussée.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité