Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
14 juillet 2011

Comme un feu d'artifice!

Jeudi 14 juillet 2011

J'adoooooore les feux d'artifices.....je l'ai déjà dit!
Ché pas pourquoi vraiment...........c'est gai, pétillant, avec plein de couleurs dans le ciel! ouais, comme si un géant avait donné  mille coups de pinceaux sur une feuille noire, ..........c'est tout simplement magique!

Mon feu d'artifice, ma fête, mon étincelle.... je l'ai à présent quotidiennement à la maison!. Anthony aussi est pétillant, joyeux, rayonnant, voire espiègle! ; il a presque toujours la banane...... même au réveil! et s'il "chouine", ça ne dure jamais très longtemps.

Anthony, mon fils, tu as mis mille couleurs dans ma vie, ......dans notre vie! comme un feu d'artifice
Merci de peindre chaque jours qui comptent en rose, jaune, bleu, vert.....tu es un magicien tout simplement!

Album ANTHONY blog 161



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité