Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 juillet 2011

La chanson du dimanche

Dimanche 10 juillet 2011

 

La chanson gagnante est:

cliquer ci-dessous

 

www.youtube.com/watch?v=utY4tcV1eCw5 min - 1 janv. 2007 - Importé par saga55
Laurent Voulzy : "le soleil donne" video . Lyrics : Alain Souchon Music:Laurent ... Where was the video shot ? - Ou a ete tourné le clip

 

 

Pour dimanche prochain, suite de la sélection avec le :

 

 

1- Le coup de soleil Richard   Cocciante

2- Au soleil                                Jennifer

3- Petite fille du soleil             Christophe

4- Le ciel, le soleil et la mer    François Deguelt

5- L'amour est un soleil             Hélène Seguara

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de retour de vacances, ou le soleil etait peu présent je choisi "le coup de soleil" en espérant que les prochains vacanciers puissent en attraper.<br /> Bises
Répondre
N
Sans hésiter : François Deguelt ............ toute une époque !!!
Répondre
C
Je vote pour Francois Deguelt.<br /> Epicétou.
Répondre
J
pas trop ma tasse de thé, mais ça se laisse écouter...<br /> <br /> pour la semaine prochaine je vote cocciante ! il est trop romantique et sait trop parler aux femmes, celui là !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité