Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
8 mai 2011

La chanson du dimanche

 

 

Dimanche 8 mai 2011

 

C'est à l'unanimité que vous avez séléctionné: "Show must go on!" pour ce dimanche. Vous avez bon goût les "p'tits loups"!

Et puis ça va me remonter le morale; j'ai appris hier la perte de quelqu'un qui m'est cher et il est vrai que malgré tout, la vie continue et "the show must go on!"

 

 

 - [ Traduire cette page ]

 

28 Jul 2007 ... Added to queue Queen - Innuendo (video clip)by ...
www.youtube.com/watch?v=vtn6hfLfaeE

 

Pour dimanche prochain, accrochez les boules à facettes, sortez vos Rubik's cube!, c'est un spécial 80's!

1- "New york avec toi" Téléphone

2- "Africa" Toto

3- "Wake me up before you go" Wham

4- "Ville de lumière" Gold

5- "Take on me" A-ha

Votez!!

(NB: j'ai peut-être "choqué" hier en affichant mon opinion sur le procès; mais dans le cadre d'une association de PMA dont je fais partie, j'ai pu entendre des témoignages et des explications sur ce sujet lors d'une réunion d'information; je connais donc un petit peu  le sujet et je m'y intéresse)

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin je me lance à te repondre!!!, l'informatique et moi, çà fait 2<br /> je vote pour gold - bises à vous 3
Répondre
C
je choisis telephone pour la nostalgie et parce que le reve est toujours permis.
Répondre
J
1/ ne t'inquiète pas de choquer, c'est TON espace, ici, tu dis ce que tu veux, ce que tu ressens, ce que tu as à dire... si les visiteurs ne sont pas contents, ils vont voir ailleurs, ici tu es chez toi !<br /> <br /> 2/ la chanson du jour est donc d'actualité, désolée d'apprendre ce deuil...<br /> <br /> 3/ après une hésitation entre a-ha et wham, je vote pour wham, parce que c'est plein de vie et ça bouge bien !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité