Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
30 avril 2011

C'est royal!

Samedi 30 avril 2011

Les "p'tits loups", si vous ne voulez pas rater les posts, cliquez sur "abonnement" à la droite de la page.

Et si vous désirez donner votre avis, cliquez sur "commentaires"; ce blog est aussi le vôtre, lâchez-vous

Non, je ne vous parlerai pas du mariage royal en Angleterre de Kate Middleton et du prince William. Elle était belle, .....sa robe....très belle (oui bon ben je dois vous avouer, j'ai un peu regardé à la tv comme des millions de téléspectateurs). Ils étaient beaux, amoureux, riches, "et ils eurent beaucoup de petits z'éléphants" comme dit mon mari!.

Je trouve qu'au milieu de cette actualité plutôt morose, ça met un peu de gaieté et de rêve!..........et c'est so british!

William et Kate se sont dit  

 

*****

A lire!...., c'est royal! pas besoin de se déplacer!, il répare tout à distance!. Moi qui avais des problèmes à la fin de l'année pour mettre les photos sur le blog.....mais pourquoi n'y ai-ja pas pensé plus tôt! pourquoi!?

r_parer_le_PC

 

*****

Mais surtout, surtout; à ce jour j'ai tout ce que je désire autour de moi: un boulot, une petite maison tout en bois (oui, chez nous c'est un peu: "la petite maison dans la prairie") ,une famille et plein d'ami(e)s, des fidèles lecteurs (oui, vous mes "p'tits loups") ,un grand coeur de Dadou que j'aime, et puis...et puis......un diamant tombé d'un coffret, un amouuuuuur de fils que j'aime plus que tout au monde! et tout ça....c'est royal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon j'avoue moi aussi j'ai un peu regardé du ............ boulot ............. et comme tu dis un peu de "rêve" pour tout le monde ....
Répondre
J
rho la vache, j'ai râté le mariage royal !! la honte !!<br /> <br /> je te pique l'idée du télépathe, j'adore !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité