Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
19 juin 2010

Une promesse est une promesse ! suffit d'attendre !

samedi 19 juin 2010

Rayon "un peu de tout"

Alors mes p'tits loups, je devais mettre en ligne les photos de mes cadeaux du 29 mai, pour mes .......39/41 ANS

J'ai ENFIN à peu près compris comment mettre les photos dans l'ordi !!  (vous pensiez que j'allais dire "comment faire une photo" là ! vous exagérez!, j'ai fait partie d'un club photo quand même !)

LA BROCHE

IMGP0851

Avec une broche comme ça ! je vais pouvoir faire ma cranneuse !!

Le petit top très "été" et le collier de 5kg !

IMGP0852

*****

Rayon PMA-adoption

L'ATTENTE !! en PMA comme en adoption, ce sont les meilleures écoles de la patience !

Patience en PMA quand vous devez attendre 12 jours environ avant de faire la prise de sang (pds); alors on cherche comme on peut des signes, quelques indications qui pourraient nous mettre la puce à l'oreille ! (poitrine, maux de ventre etc.....) mais bon.....vu que le traitement donne les mêmes symptômes, impossible de savoir !. Et puis, la toute première fois, j'avais acheté un test de grossesse que j'avais fait à J6 ou J7 (toujours impatiente la Pepette!) mais bien sûr !! c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour savoir !!

Quant à l'adoption, on vous dit "faut attendre", "préparez -vous en attendant"; alors on lit Dolto, "mon enfant du bout du monde", bref.....toute la bibliothèque sur la maternité et l'adoption. C'est bien et c'est important de bien se préparer j'en suis certaine !! et puis.....depuis 6 ans d'attente comme nous, on a même le temps de les RElire les bouquins !

Allez, portez-vous bien

Topette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certaines prennent directement les routes et d'autres prennent des chemins de traverse et se perdent en route.<br /> Moi j'ai pris un autre chemin mais quand on a pas de bons pneus, on se casse souvent la figure.<br /> <br /> Mon premier test de grossesse, c'est toute une histoire !!<br /> Oui, car il m'a fallut en acheter 3 ou 4 dans la même journée.Qui dit mieux !<br /> <br /> 1/L'émotion était si grande que le test tombait "à l'eau".<br /> <br /> 2/Après 5 secondes de concentration,je sentis une averse sur mes doigts, malheureusement elle était passée à côté du test.<br /> <br /> 3/Test avec un semblant de résultat positif<br /> <br /> 4/Test positif <br /> Négatif par la suite.<br /> <br /> A présent, après un long parcours PMA,je maitrise bien la "baguette""magique".<br /> <br /> Anam
Répondre
A
Certaines prennent directement les routes et d'autres prennent des chemins de traverse et se perdent en route.<br /> Moi j'ai pris un autre chemin mais quand on a pas de bons pneus, on se casse souvent la figure.<br /> <br /> Mon premier test de grossesse, c'est toute une histoire !!<br /> Oui, car il m'a fallut en acheter 3 ou 4 dans la même journée.Qui dit mieux !<br /> <br /> 1/L'émotion était si grande que le test tombait "à l'eau".<br /> <br /> 2/Après 5 secondes de concentration,je sentis une averse sur mes doigts, malheureusement elle était passée à côté du test.<br /> <br /> 3/Test avec un semblant de résultat positif<br /> <br /> 4/Test positif <br /> Négatif par la suite.<br /> <br /> A présent, après un long parcours PMA,je maitrise bien la "baguette""magique".
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité