15 décembre 2015

Pour lui

Mardi 15 décembre 2015     Oui, c'était l'anniversaire du Dadou il y a peu (ben ça fait une semaine quoi !) Alors,  pour ses 20 printemps, il a eu : le dernier album d'Eddy Mitchell et.....et ! une place de concert pour aller le voir au Palais des sports en mars.   Mais aussi, un beau dessin de son chéri, et des bonnes notes au carnet (avec des "très bien" ou "champion). L'est quand même gâté mon Dadou, vous ne trouvez pas ?! Oh ben parce-que lui aussi il doit bien savoir... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 décembre 2015

Cours de français

Lundi 14 décembre 2015       Qui mange un chien Chie ouah ouah !  ( oui c'est vrai .....c'est nul !! )  
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 décembre 2015

La chanson du dimanche

  Dimanche 13 décembre 2015    Pour commencer avec l'esprit de Noël ! ("Feliz Navidad" Joyeux Noël en espagnol )   Pix Clip Villancicos De Navidad, Feliz Navidad, vidéo et ... ▶ www.jukebox.fr/...navidad/clip,feliz-navidad,qzm53x.... Découvrez le clip et les paroles de la chanson Feliz Navidad de Villancicos
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2015

La télé et vous

Samedi 12 décembre 2015   Ché même plus si je vous en ai déjà parlé mes "p'tits loups" mais je suis allée voir Stéphane Plaza au théâtre le mois dernier. C'était vraiment génial; on a passé une très bonne soirée avec ma copine Nelly. La pièce est vraiment sympa, il y a plein de rebondissements et Stéphane Plaza se débrouille vraiment très bien sur les planches ! Bravo ! A voir si elle passe un jour sur le petit écran, d'autant que par ces temps moroses on a besoin de trucs comme ça, légers et rigolos !   Stéphane... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 décembre 2015

La blague du vendredi

Vendredi 11 décembre 2015       VDM "Aujourd'hui, je séjourne à l'hôpital et, alors que je commence à m'endormir, j'entends dans le couloir une infirmière dire à sa collègue : "Tu donneras sa perf' à Godzilla, chambre 212." Chambre 212 ? C'est moi"      
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2015

Motivé motivé

Jeudi 10 décembre 2015    
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 décembre 2015

Latin lover

Mercredi 9 décembre 2015   Eh voilà !    
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2015

C'est ....

Mardi 8 décembre 2015   ......l'anniversaire du Dadou !!   Je te fais plein plein de bisous pour ton anniversaire mon chéri ! J'ai connu mon homme, il avait 39 ans je crois et .......toujours le même, toujours les mêmes passions et le même univers : les 2 roues, les grands espaces, la mécanique, les cartes Michelin, les toiles de tente, ses blousons en cuir (qui pèsent une tonne!), les randos, les revues techniques de mécano, le Rock'n roll 50's-60's, les voitures anciennes, Gene Vincent, les mots... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2015

Cours de français

Lundi 7 décembre 2015   Une nouvelle rubrique du lundi   On ne dit pas le tout petit poivrot .......Mais l'ivre de poche !
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 6 décembre 2015   Je redécouvre cette chanson et je l'écoute en boucle en ce moment ! Elle a beaucoup de talent, une jolie voix, elle est très jeune mais elle montre néanmoins beaucoup de maturité   Paroles Marina Kaye Homeless lyrics - clip en parole www.paroles-musique.com › Autres › Marina Kaye En cache Pages similaires Paroles Homeless par Marina Kaye lyrics : In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories     Les clashs à la télévision... [Lire la suite]
Posté par PEPETTE77 à 06:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]