Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 juillet 2016

C'est lui qui le dit !

 Le 1er juillet 2016

 

Oui, je refais surface rapidos !  Pepette is back !

 

Il y a quelques temps, Crapouillot était devant la télé avec son papa; ils regardaient vaguement un reportage sur les tatouages. La voix off explique qu'avec l'aiguille ça peut faire mal parfois. Alors Anthony de s'écrier

"moi aussi quand je veux faire un tatouage malabar et que je retire le papier sur la main ....ça fait mal"

 

Une autre fois, je ne sais plus pourquoi, on parlait de la reine d'Angleterre, Anthony nous dit comme ça

"ah ben avec ses chapeaux c'est sûr hein, on la voit bien !"

 

Mention spéciale à mon neveu Esteban en parlant d'un joueur de foot "celui-là, il est pas à prendre avec des lingettes !"  MDR

 

Ah, je dois vous dire !  le Gilou est allé voir un match -Allemagne Pologne- au stade de France. A son retour, dans la nuit, il a allumé la petite lumière de sa table de nuit, mais il paraît que je lui ai dit "ben qu est ce que tu fais ici ?" ......"euhhhh j'habite là  ! "

Quoi de neuf sinon ?, Notre chambre est terminée (reste les double rideaux à acheter et à fixer) Et puis le Dadou a eu un beau bracelet pour sa fête des pères........ Et un très beau poème de son fils !

Autrement, j'ai vu les films "Chocolat" -très très bien, tiré d'une histoire vraie-et "un homme à la hauteur"- je l'ai trouvé très bien malgré les critiques plutôt salées. Je pense aller voir "Camping3" et "retour chez ma mère" prochainement !

Bientôt les vacances !! on réalise à peine, pas trop le coeur aux vacances de toute façon......surtout avec le temps qu'il fait ! (nous avons mangé une seule fois dans le jardin cette année !) Direction les Landes, on aime bien ! Les férias, les pins, l'océan......

A une prochaine fois .....et prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité