Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
29 mai 2016

La chanson du dimanche

Dimanche 29 mai 2016

 

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

 

Afficher l'image d'origine

 

Bon, c'est un peu ma journée aujourd'hui on va dire; alors comme c'est la chanson que je préfère (non, y'en a tellement que j'écoute en boucle en fait), ......enfin c'est celle qui me donne a patate, la pêche, le sourire......je la poste donc pour cette journée

C'est aussi l'anniversaire du blog aussi .....7 ans !

 

Je vous dirai aussi la surprise les surprises que je vais avoir aujourd'hui; mon fils m'a dit cette semaine "j'ai une surprise pour toi, mais je dois pas te le dire" !! LOL

https://www.youtube.com/watch?v=pVESzTCqc50
17 janv. 2009 - Ajouté par Marina Mattes
Barry White - You're the first, my last, my everything. Marina Mattes ... Berry white ,you are the
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité