Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 mai 2016

C'est lui qui le dit

Mardi 17 mai 2016

 

L'autre jour, Anthony était avec moi dans la voiture et s'amusait à
plier une feuille de papier qu'il avait trouvé
"Maman, j'arrive pas à faire un épouvantail avec le papier "
" euhhh .........un éventail mon chéri, un éventail !"

 

Résultat de recherche d'images pour "eventail avec feuille papier"

Alors qu'on était sur la route; Crapouillot voit un camion avec
plusieurs panneaux derrière : 80- 100- 110 et nous demande ce que cela
signifie. Son papa lui explique alors que ça correspond à la limitation
de vitesse.
"Oui mais moi j'ai pas de panneau collé sur moi pour courir, j'en ai pas
besoin !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité