Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 mars 2016

Vacances en Auvergne

 

Jeudi 10 mars 2016

 

Alors; nous avons passé la 2ème partie des vacances à Super - Besse, en Auvergne.

Le temps était ........

IMG_4093

ben ...... pas terrible !! excepté le mardi où on a pu skier un peu (on a même fait du ski nocturne !) Mais les deux autres jours on a essuyé des tempêtes de neige, vent froid et un brouillard à couper au couteau ! Cela dit, certains très téméraires .....ou un peu " fou fou " -pour ne pas dire un autre mot- descendaient les pistes malgré tout ! Je suis fan du ski, vraiment; mais il faut que ça reste un plaisir  !

Du coup, nous sommes allés à la piscine, aux châteaux gonflables (beaucoup), aux magasins, ......bref on a bullé devant la télé !

Et puis, on s'est régalé avec :

IMG_4092

 les bons produits du coin !

Chouette région ! vraiment

Moi je dis Vive l'Auvergne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi le "SISSON" me tente bien ........ pour le temps c'est moche ....... mais bon si tu veux moins de neige, réserves au mois de juillet (HI HI HI) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les Bronzés font du ski (Jugnot) : "vous comprenez si tout le monde dépasse d'une demi-journée, moi l'année prochaine, je skie au mois de juillet !!!"
Répondre
C
Très bonne semaine qui nous a permis de nous ressourcer. Comme disait Ferrat, que la montagne est belle.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité