Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
8 décembre 2015

C'est ....

Mardi 8 décembre 2015

 

......l'anniversaire du Dadou !!

Résultat de recherche d'images pour

 

Je te fais plein plein de bisous pour ton anniversaire mon chéri !

J'ai connu mon homme, il avait 39 ans je crois et .......toujours le même, toujours les mêmes passions et le même univers : les 2 roues, les grands espaces, la mécanique, les cartes Michelin, les toiles de tente, ses blousons en cuir (qui pèsent une tonne!), les randos, les revues techniques de mécano, le Rock'n roll 50's-60's, les voitures anciennes, Gene Vincent, les mots croisés, le petit réchaud camping-gaz, les livres (il bouquine beaucoup mon Dadou, l'est cultivé mon Dadou), son Teppaz, nos jeux de mots, nos appels téléphoniques à midi pile (l'est ponctuel mon Dadou) et..........bien sûr, son Crapouillot et sa Pepette !

Je le connais mon Dadou, c'est ma moitié !

Petite chanson dédicacée

 Tu es mon autre

Ame ou soeur,
Jumeau ou frere de rien,
mais qui es tu?
Tu es mon plus grand mystere,
Mon seul lien contigu,
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes a vue.
Tu es le seul animal
De mon arche perdue.

Tu ne parles qu'une langue,
Aucun mot decu,
Celle qui fait de toi mon autre,
L'etre reconnu.
Il n'y a rien a comprendre

Et que passe l'intrus,
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule a les entendre les silences
Et quand j'en tremble

(Refrain)

Toi tu es mon autre:
La force de ma foi,
Ma faiblesse et ma loi,
Mon insolence et mon droit.
Moi je suis ton autre,
Si nous n'etions pas d'ici
Nous serions l'infini.

Et si l'un de nous deux tombe,
L'arbre de nos vies
Nous gardera loin de l'ombre
Entre ciel et fruit,
Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits
Tu seras ma derniere seconde
Car je suis seule a les entendre les silences
Quand j'en tremble

(Refrain)

ah ah ah ah ah ah ah
ah ah ah ah ah ah ah

Et si l'un de nous deux tombe

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite un bon anniversaire à mon grand frère !!!!! Oui effectivement ses passions nous passionnent puisqu'il connaît beaucoup de choses ...... je sais pas de qui il tient .... ???? Je l'ai toujours connu comme ça : tout petit déjà les pièces de motos envahissaient sa chambre (mamie grognait pour faire le ménage), le camping avec les potes, etc ........ gardes ta pêche et ta rock'n roll attitude "tonton d'gilou" !!!! Merci aussi à ma belle-soeur de le rendre heureux ainsi qu'au "crapouillaud".
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité