Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 novembre 2015

Elle est partie !

Jeudi 5 novembre 2015

 

Quoi donc ?  ben la lettre au Père-Noël  !!!

Les "p'tits loups" comprenez bien,  on est déjà début novembre et les lutins du bonhomme rouge à la grande barbe blanche a beaucoup de taff' ! alors autant s'y prendre tôt !

La preuve en images :

 

Enveloppe décorée

IMG_3645

 

Dessin de Monster High au Père-Noël pour montrer comme j'aime trop la série

IMG_3646

 

Ma première lettre écrite puisque j'arrive à écrire pratiquement maintenant !

IMG_3647

 

La tablette de jeux,...... ça c'est number one !

IMG_3648

 

Circuit Mario

IMG_3649

 

Géomag

IMG_3650

 

Art studio (un Stephane Plaza en herbe ?)

IMG_3652

Les Minions !

IMG_3655

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, notre bonhomme écrit bien, on est fiers de lui.
Répondre
C
Excellent, j'adore la lettre au Père Noël ........ c'est super émouvant puisque c'est sa première vraiment écrite de sa main !!! <br /> <br /> Moi aussi je veux que les lutins m'apportent une tablette ........ mais en chocolat !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité