Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
3 novembre 2015

La maison citrouille

Mardi 3 novembre 2015

 

Contente de vous retrouver sur le blog moi ! Comme d'hab', j'avais fait un petit break sur le blog pendant les vacances !

P'tite comptine au lendemain des vacances d'Halloween

J'habite une maison citrouille
rapetipeton le soleil est rond
j'aime les grenouilles
et la pluie qui mouille
et l'omelette aux hannetons. (bis)

Refrain
tape du pied
frappe des mains
claque des doigts
et clac, clac, clac . . .

J'habite une maison patate
rapetipetou chante le coucou
j'ai du poil aux pattes
j'aime les tomates
et tirez la queue du hibou. (bis)

J'habite une maison baignoire
rapetipeto dansent les crapauds
j'aime les histoires
les pommes et les poires
et le bon gigot d'asticots. (bis)

J'habite une maison chaussure
rapetipetou le renard est roux
je peins les voitures
à la confiture
j'les fais lécher par les matous. (bis)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité