Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 octobre 2015

La télé et vous

Samedi 17 octobre 2015

 

Réponse de la semaine dernière : Premier film diffusé sur Canal + "L'as des as" avec notre bébel national !, alors que le film faisait polémique à ce moment-là !

 

Ce soir sur NRJ12 à 20H50 : "adoption, mon enfant, ma bataille"

Pendant de longs mois, les équipes d’NRJ12 ont accompagné des familles prêtes à surmonter tous les obstacles pour réaliser leur rêve : devenir parents ! De la Colombie au Vietnam, du Canada aux Philippines, partez au tour du monde avec ces hommes et ces femmes partis à la rencontre de leur enfant.

Valérie, 42 ans, se prépare à passer les plus importantes vacances de sa vie en Colombie pour y rencontrer Fabiola, 10 ans. Thierry attend lui aussi deux garçons pour les vacances avec l’espoir qu’ils le choisissent pour papa.
Steve et Richere, Québécois, s’envolent pour les Philippines où ils vont découvrir Naethann, leur fils adoptif. Agnès et Laurent ont adopté trois petits Ukrainien à la santé fragile.
Enfin nous nous rendrons au Vietnam où Younesse, Gatete et Otis, trois étudiants au grand coeur vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour offrir de l’affection aux enfants.

 

http://media.nrj.fr/436x327/2015/09/adoption-1_7494.jpg

 

 

 

Dans la capitale du cinéma, les stars font souvent appel à l’adoption pour réaliser leur rêve de fonder un foyer. Voici 10 vedettes hollywoodiennes qui, malgré un processus parfois long et difficile, ont adopté un ou plusieurs enfants.

TOM CRUISE ET NICOLE KIDMAN

Alors qu’ils étaient mariés, Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté une fille, Isabella, en 1993, et un garçon, Connor, en 1995. Après le divorce des deux vedettes, en 2001, les deux enfants ont choisi de vivre avec leur père. Par la suite, Tom a épousé l’actrice Katie Holmes, avec qui il a eu une fille, Suri, et Nicole a uni sa destinée à celle du chanteur Keith Urban, en 2006. Ces derniers sont aujourd’hui les parents de deux filles, Sunday Rose, née en 2008, et Faith Margaret, née en 2010.

SHARON STONE

Sharon Stone, qui a fait de nombreuses fausses couches, a dû se tourner vers l’adoption pour devenir maman. Durant son mariage avec l’éditeur Phil Bronstein, l’actrice a adopté le petit Roan, en 2000. Après le divorce du couple, en 2004, elle a adopté Laird et Quinn, respectivement en 2005 et 2006.

ANGELINA JOLIE ET BRAD PITT

Avant même de rencontrer Brad Pitt, Angelina Jolie avait adopté un petit Cambodgien, Maddox, en 2002. Après son divorce d’avec l’acteur Billy Bob Thornton, la star a obtenu la garde exclusive de l’enfant. Trois ans plus tard, Angie a répété l’expérience avec Zahara, une Éthiopienne, puis avec le Vietnamien Pax, deux ans plus tard. Brad Pitt a ensuite tenu à devenir le père légal de ces enfants, qui se nomment maintenant Jolie-Pitt.

EWAN MCGREGOR

En 2004, Ewan McGregor et son épouse, Eve Marvakis, ont adopté une fille de quatre ans, Jamyan, qu’ils avaient rencontrée en Mongolie au cours d’un de leurs voyages. Le couple, qui avait déjà deux filles biologiques, Clara et Esther, a par la suite adopté une autre fille, dont le prénom est resté secret, en 2011.

MADONNA

Alors qu’elle était toujours mariée au réalisateur britannique Guy Ritchie, Madonna a ramené un petit garçon, David Banda, d’un de ses voyages au Malawi, en 2006. Par la suite, la diva a eu moins de chance avec la petite Mercy, les autorités de ce pays et le père de l’enfant l’ayant empêché de la retirer de son orphelinat. Finalement, après de longues démarches, Madonna a pu adopter la fillette de quatre ans.

MEG RYAN

Après maintes négociations en Chine, Meg Ryan a ramené de ce pays une jolie petite fille prénommée Daisy True, en 2006. L’actrice a ensuite déclaré qu’elle avait toujours rêvé d’adopter un enfant. Rappelons que la star a un fils de 20 ans, Jack, né de son union avec l’acteur Dennis Quaid.

KATHERINE HEIGL

Katherine Heigl, connue pour son rôle de la Dre Izzie Stevens dans la série Grey’s Anatomy, et son mari, le musicien Josh Kelley, ont adopté une petite Coréenne prénommée Nancy Leigh (qu’il appellent Naleigh), en septembre 2009. Le couple a adopté une deuxième fille, Adalaide Marie Hope, en avril 2012.

SANDRA BULLOCK

Sandra Bullock avait déjà amorcé le processus d’adoption de Louis Bardo, un petit Afro-Américain originaire de La Nouvelle-Orléans, alors qu’elle était mariée à Jesse James. Après le divorce du couple, en juin 2010, la star a obtenu la garde exclusive du bambin, qui était alors âgé de trois mois et demi.

DENISE RICHARDS

Denise Richards, qui était déjà maman de deux filles, Sam et Lola, nées de son mariage avec l’acteur Charlie Sheen, a opté pour l’adoption d’une fille de cinq ans après son divorce. Prénommée Eloise, la petite a rejoint la famille de la vedette en 2011.

CHARLIZE THERON

En mars 2012, Charlize Theron est devenue enfin maman en adoptant un petit garçon afro-américain prénommé Jackson. Rappelons que l’actrice est célibataire depuis près de deux ans, ayant quitté le comédien Stuart Townsend, en 2010, après une relation de neuf ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité