Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 octobre 2015

La télé et vous

Samedi 10 octobre 2015

 

Laurent Ournac révèle qu’on a tenté de le décou­ra­ger de perdre du poids

« Ne change pas, les gens vont moins t’ai­mer »

Trans­formé après avoir perdu près de cinquante-cinq kilos, le comé­dien Laurent Ournac vient de confier que certaines personnes avaient tenté de le décou­ra­ger dans sa lutte contre l’obé­sité morbide.

En juin dernier, c’était un Laurent Ournac délesté d’une cinquan­taine de kilos qui clamait sa joie de vivre dans les médias. Atteint d’obé­sité morbide depuis des années, le comé­dien avait fini par opter pour une sleeve gastrec­to­mie, l’abla­tion de 75 à 80% de l’es­to­mac. « J’avais envie de chan­ger pour ma femme et ma fille, confiait-il alors. C’est un peu une renais­sance. Je suis en pleine forme. J’ai accou­ché de mon esto­mac. On se retrouve après à réap­prendre à manger mais avec des quan­ti­tés moindres. Aujourd’­hui, je mange un peu moins que ma fille de trois ans, mais je n’ai aucune priva­tion. » Une lutte qui a payé, non sans encombres.

Laurent Ournac répond à ceux qui critiquent la méthode qu’il a choi­­sie pour perdre 50 kilos

Dans le dernier numéro de TV Maga­zine, Laurent Ournac vient de révé­ler qu’il avait été freiné dans sa lutte contre l’obé­sité morbide. Lorsque nos confrères lui ont demandé s’il n’avait pas eu peur pour sa carrière lors de sa méta­mor­phose, le tenan­cier du Camping Para­dis a rétorqué : « Je ne me suis pas posé la ques­tion. Même si je suis passionné par ce que je fais, je ne vais pas gâcher ma vie person­nelle pour mon métier. Certains ont voulu me décou­ra­ger en me disant : “Surtout ne change pas, les gens vont moins t’ai­mer.” » Des conseils que Laurent Ournac a préféré igno­rer : « Je pense le contraire, a conclu le comé­dien. Le bonhomme reste le même. Le jour où la série s’ar­rê­tera, ce ne sera proba­ble­ment pas à cause de ma silhouet­te… »

 

 

 

 

Question pour la semaine prochaine (faut bien vous faire travailler un peu !) : quel est le tout premier film qui est passé sur Canal + ? Z'avez une semaine pour trouver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien regarder Camping Paradis avec les enfants ; ça nous met "en mode vacances" pendant 1h30 ............... Pour Canal +, j'ai pas la réponse : J'SAIS PAS, J'ETAIS PAS NEE ........
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité