Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
20 septembre 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 20 septembre 2015

 

Alors vous m'avez demandé Gold pour ce w-e, excellent choix !! (je crois que le Dadou les avait vu sur scène à Toulouse avant qu'ils ne deviennent célèbres; ou bien Images, ché plus. Ces deux groupes se tiraient la bourre à l'époque !)

Voili voilou , montez le son !

Et dîtes-moi vos clips préférés pour dimanche prochain !

 

www.dailymotion.com/.../x14eaj_gold-plus-pres-de...
3 févr. 2007
Premier clip du groupe gold.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, en 1976 et 1977 alors que j'étais loin de ma famille à Toulouse, je trompais mon ennui avec les copains le samedi soir dans les bals de campagne (entre autres). Nous suivions à l'époque un super groupe qui s'appelait The Gold-Fingers.<br /> <br /> Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que ce groupe était devenu Gold.<br /> <br /> J'aime beaucoup la voix du chanteur, Emile Wandelmer.
Répondre
C
Pour dimanche prochain, si personne souhaite un clip en particulier, je soumets : Amy Winehouse. Personnage décalé avec sa choucroute, ses yeux de biches, ses tatouages, ses robes "vintage" et une superbe voix ........ partie trop tôt avec ses excès de drogue et d'alcool ..........
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité