Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
17 septembre 2015

C'est lui qui le dit

Jeudi 17 septembre 2015

 

Alors, que je vous raconte, Anthony a -depuis pas mal de temps déjà- un petit ordinateur Winnie avec des fiches à insérer et qui parle afin de donner des indications ou des questions -réponses à l'enfant . (bon, le truc à éteindre au bout de 40 mn .....sinon tu deviens fou !)

Et bien sûr, il a remarqué (enfin je soupçonne fortement son père de lui avoir montrer) qu'en pianotant sur la lettre G d'abord, puis P et enfin T, Winnie disait tout haut ..........je vous réfléchir quelques secondes ....ouaissss vous avez compris, et je vois que ça vous fait rire aussi !

Mais qu'est ce que c'est bête ! ....et puis, on  m'a dit plusieurs fois que les garçons restent assez longtemps dans la période : pété caca prout etc etc etc...... ça m'inquiète un peu 

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas qui a pu lui apprendre un truc pareil hi hi hi...
Répondre
C
Je confirme que "péter" "roter" "bruiter", etc, etc, est existentiel chez "le garçon" ... ça les fait beaucoup rire ........ pour le notre à 11 ans c'est encore et plus que jamais d'actualité !!! alors bon courage ........
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité