Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 juillet 2015

C'est lui qui le dit !

Jeudi 16 juillet 2015

 

A l'occasion de notre mariage; nous avions fait faire une caricature de nous deux -le Dadou et moi- pour les cartes de remerciements (oui, on est comme ça nous !). L'autre jour, en voyant le cadre dans notre chambre, Crapouillot demande à son papa ce que c'est. Gilou lui explique et lui demande où il était à ce moment-là (en 2001 donc); et Crapouillot de répondre "parti faire les courses à Inter".

Notre ch'ti fillot a la sale manie de s'essuyer la bouche avec sa manche !!. L'autre jour je hausse la voix "mais enfin !! où est-ce que tu as vu qu'on faisait ça ??".  Réponse "à Inter !" No comment ! -L'est branché Inter en ce moment lui !

Hier soir il y avait un perroquet à la TV. Crapouillot de me dire : "moi j'aimerais bien avoir un perroquet à la maison !....silence......-moi : ah pourquoi ? -pour lui apprendre des bêtises comme "pêter dans l'eau, caca prout...etc ...." Ouais, tout bien réfléchi je ne veux vraiment pas de perroquet ici ! c'est sûr !

Son cousin n'est pas en reste non plus. En effet, la coiffeuse lui a fait "l'arrête sur le côté" ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoticones MDR"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu les bavards que nous avons, pas besoin de perroquet .... ; bienvenue dans le monde du caca, prout et zizi des "garçons" !!!!
Répondre
C
Des vedettes ces loupiots hi hi hi...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité