Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
27 juin 2015

La télé et vous

Samedi 27 juin 2015

 

Cette semaine encore, pas quoi fouetter un chat sur le petit écran !

.Mardi sur D8 à 20h55 "L'homme du Président" Joshua Mc Cord, un professeur charismatique d'études asiatiques dans la prestigieuse université de Dallas, a également une identité secrète. Il est "l'homme du Président", un agent top secret.
.Jeudi sur NT1 à 20h50 "Iznogoud". A Bagdad, le grans vizir Iznogoud veut ravir le trône du calife Haroun el Poussah et devenir calife à la place du calife. Secondé par son fidèle Dilat Laraht, il multiplie les tentatives. A noter la présence du regretté Jacques Villeret.
.Vendredi sur Arte à 20h50 "La dernière échappée" Un très bel hommage au champion. Si l'ensemble de la distribution est à saluer, la palme revient à Samuel Le Bihan, criant de vérité.
.Vendredi sur D8 à 20h55 "RFM Music Show" Pour les fans des années 80-90 et même d'aujourd'hui, faîtes "péter les watts" poussez les meubles et dansez !


 

Mort de Patrick Macnee, l'acteur de Chapeau melon et bottes de cuir

 

Patrick Macnee, l'acteur britan­nique de la série Chapeau melon et bottes de cuir, est mort. Il était âgé de 93 ans.

Les Britan­niques sont en deuil. L'inter­prète de John Steed dans la série anglaise Chapeau melon et bottes de cuir est décédé, jeudi 25 juin, à l'âge de 93 ans. Le comé­dien s'est éteint, entouré de sa famille, dans sa demeure située à Rancho Mirage, en Cali­for­nie. La triste nouvelle a été annon­cée via un commu­niqué offi­ciel
Après un passage à la Royal Navy dans les années 40 où il échappe à la mort Daniel Patrick Macnee de son vrai nom décroche un premier rôle dans un film adap­tant les contes de Charles Dickens, avant d'enchaî­ner, dans les années 50, des appa­ri­tions dans des séries télés telles que Alfred Hitch­cock présente, ou encoreLa quatrième dimen­sion.

Alors qu'il décide de mettre un terme à sa carrière, Patrick Macnee voit son destin bascu­ler quand on lui propose d'inté­grer le casting de la série désor­mais culte Chapeau melon et bottes de cuir (The Aven­gersen anglais), diffu­sée de 1961 à 1969. Dès lors, il se fait connaître du grand public fort du succès du programme, qui mêle espion­nage et science-fiction, mais est égale­ment le premier du genre à propo­ser une image progres­siste de la femme.

L'acteur incar­nera le person­nage de John Steed, un agent secret classe et insé­pa­rable de son para­pluie, jusque dans les années 70, alors que la série est relan­cée entre 1976 à 1977. Jusqu'en 2001, il fait de nombreuses appa­ri­tions sur le petit écran notam­ment dans Magnum,Pour l'amour du risque, Arabesque, ou encore Frasier. Un digne repré­sen­tant de l'élégance à l'Anglaise, qui manquera à la télé­vi­sion.

On regardait souvent "chapeau melon et bottes de cuir" avec ma soeur, c'était sympa cette série !

 

Kamel Ouali, le choré­graphe qui a appris à danser à des géné­ra­tions d’élèves de la Star Academy, sera très bien­tôt de retour en prime time. C’est offi­ciel, il est le nouveau et ultime membre du jury de La France a un incroyable talent.

Ça y est, La France a un incroyable talent, le show déni­cheur de talents de M6 est fin prêt ! La présence du choré­graphe et metteur en scène Kamel Ouali vient d’être confir­mée par M6. Le danseur de 43 ans est le dernier juré à rejoindre l’équipe de profes­sion­nels qui jaugera les quali­tés des candi­dats. Il siègera aux côtés de Gilbert Rozon et rejoin­dra les deux autres nouvelles têtes du programme que sont Hélène Ségara et Éric Antoine..

Décou­vert par le grand public en 2001 dans le rôle du profes­seur de danse intran­si­geant des élèves de la Star Academy – à qui il ensei­gnera son art durant 7 ans – Kamel Ouali a depuis choré­gra­phié de nombreux spec­tacles à succès. Les Dix Comman­de­ments, Le Roi Soleil ou encore Cléo­pâtre– où il avait retrouvé l’an­cienne stara­ca­dé­mi­cienne Sofia Essaïdi – autant de shows qui avaient autant séduit la critique que le public.

Avec l’ar­ri­vée de ce profes­sion­nel de la danse, c’est une pres­sion supplé­men­taire qui vient s’ajou­ter au probable stress des futurs parti­ci­pants. Plus que quelques mois de patience avant de pouvoir décou­vrir Kamel Ouali et ses nouveaux collègues dans leurs habits de jurés.

 

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" toute notre enfance ..... Ca m'arrive de temps en temps de regarder en diagonale "La France a un incroyable talent" ; on voit des choses sympas, peu banales ou à ch ............
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité