Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
13 juin 2015

La télé et vous

Samedi 13 juin 2015

 

buon compleanno Anna ! et aussi à Jacky !

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Alors j'ai eu beau lire et relire mon télé Z préféré pour la semaine porchaine : rien, nada, nothing, nicht ! Electrocardiogramme plat; rien vraiment pour se divertir (sauf si vous aimez les téléfilms avec de l'hémoglobine), ni pour se cultiver (sauf si vous voulez savoir si Ségo est une vraiment une femme). Non AUCUN EFFORT les vilains ! Et on paye une redevance TV! Ah si ! "c'est pas sorcier" (voir post beaucoup beaucoup plus haut) repasse sur Gulli. C'est déjà ça ! Ca c'est de la télé-info !

 

Mais dans les magasines people, voici ce qu'on y trouve :

Surprise hier à la lecture d’un site italien : c’est une photo de Johnny Hally­day qui a été choi­sie pour illus­trer un sordide fait divers impliquant un pervers sexuel.

On s’at­ten­dait à tout, sauf à le trou­ver là ! Les lecteurs de la version italienne du news mag Cafei­na­ma­ga­zine ont été très surpris d’ap­prendre hier que Johnny Hally­day était impliqué dans une sombre affaire de mœurs…

En fait, selon les infor­ma­tions de l’édi­tion suisse de 20 Minutes, une photo du chan­teur a été choi­sie par les jour­na­listes du site pour illus­trer un article parti­cu­liè­re­ment sordide.

Le papier relate en effet l’ar­res­ta­tion d’un pervers sexuel qui venait de se mastur­ber devant trois jeunes filles dans un train. Choquées, ces dernières avaient alors prévenu les auto­ri­tés qui étaient venues cueillir l’homme à son arri­vée.

Et parmi toutes les photos d’hommes dans un train à leur dispo­si­tion, allez savoir pourquoi, les graphistes ont jeté leur dévolu sur un cliché de Johnny Hally­day, le regard sombre, assis dans un wagon.

Une photo tiré du bien nommé L’homme du train, un long-métrage de Patrice Leconte. Un choix d’illus­tra­tion qui pose une vraie ques­tion : et si les Italiens ne connais­saient tout simple­ment PAS Johnny Hally­day ? Le choc…

 Résultat de recherche d'images pour

 

Philippe Etche­best en a marre que les femmes lui réclament des bisous dans la rue

«Une bonne poignée de main suffit »

 

Flatté par sa cote auprès de la gente fémi­nine, le juré de Top ChefPhilippe Etche­best avoue être agacé par les bisous que les femmes lui demandent en pleine rue.

A la fin de l’an­née dernière, alors qu’il clôtu­rait Objec­tif Top Chef et s’ap­prê­tait à se lancer dans la sixième saison de Top Chef, le charis­ma­tique Philippe Etche­best char­mait son monde en décla­rant dans Ici Pariscomment il avait réussi à séduirecelle qui partage sa vie depuis des années. « Je lui ai offert des roses en choco­lat, se souve­nait-il.Je savais qu’elle adorait ça grâce à l’une de ses amies qui me l’avait dit. J’ai mis trois heures à les faire ! » Une dévo­tion et une envie de séduire qui avait fait fondre bon nombre de femmes dans l’Hexa­gone.

Béné­fi­ciant d’une forte popu­la­rité via ses diverses émis­sions sur M6, le chef qui s’ap­prête a reprendre le café Opéra à Bordeaux vient d’ac­cor­der un entre­tien au Pari­sien maga­zine au cours duquel il décor­tique son rapport avec les femmes. Bien conscient de son aura auprès de la gente fémi­nine, le M.O.F. du Sud-Ouest avoue en être le premier étonné. « C’est vrai que je reçois des messages très sympa sur les réseaux sociaux, a-t-il confié. Je pense que les femmes aiment mon coté rassu­rant, protec­teur, mais certai­ne­ment pas mon sex-appeal ! »

Des fans, il en croise tous les jours. Avis à celles qui voudraient l’ap­pro­cher de plus près dans la rue, il ne mord pas (bien au contraire), mais aime­rait que vous arrê­tiez de lui récla­mer des bisous. « J’ai­me­rais qu’elles évitent de me faire la bise dans la rue, a-t-il précisé. C’est une proxi­mité un peu gênante pour moi. Une bonne poignée de main suffit. » Vous voilà préve­nues mesdames !

Résultat de recherche d'images pour



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité