Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 juin 2015

La télé et vous

Samedi 6 juin 2015

Cette semaine, sur le petit écran (ils se foulent pas trop de toute
façon.....beaucoup de redifs' !! Arghhhh ). Il y a du foot aussi !!

Samedi 6 sur TMC à 20h50 "génération Star ac' ". Ce documentaire retrace
l'histoire de Star Académy et en explore toutes les coulisses.
L'animateur Nikos, aux côtés des professeurs et élèves témoignent. C'était une émission de variété pas mal je trouvais. Un peu comme Maritie et Gilbert Carpentier à l'époque; mais revu et visité en version moderne !

Dimanche 7 juin sur NRJ12 à 20h50 "tellement vrai : "Mon enfant, ma bataille". Malgré de nombreux problèmes pour en avoir aussi -comme nous-, des couples on parfois réussi leur pari ! Je suis curieuse de voir ce reportage.

Lundi 8 juin sur France3 à 20h50 "hommage à Jean Ferrat". 5 ans après sa
disparition, le chanteur poète et artiste engagé est toujours présent. C'est un homme qui inspire le respect. J'aime bien ses idées, ses textes, sa voix grave, son carisme. Un sacré mec'

Mardi 9 juin sur France2 à 20h50 "retour en terre inconnu". Nous avions regardé Dadou et moi 
"Arthur chez les Quechuas" diffusé le 02/12/2014, et on était
tombé sous le charme, comme Arthur, de ces gens simples et toujours heureux.

Vendredi 12 juin sur Gulli à 20h45 "Luna un tigre croc mignon". Luna, un
bébé tigre, s'échappe du refuge pour animaux et suit un petit garçon.
Avec l'aide de ses amis et de son chien, celui-ci tente de l'attraper
avant qu'elle en détrise la maison.

Résultat de recherche d'images pour "jean ferrat"Résultat de recherche d'images pour "luna un tigre croc mignon"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand homme que MONSIEUR FERRAT ............ pour moi certains soirs ce sera "bouquin" et au lit ........
Répondre
C
Pour moi, ce sera Ferrat et la magie de l'Amérique du sud avec les Quechuas qui donnent une grande leçon d'humilité.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité