Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 juin 2015

Les bougies

Jeudi 4 juin 2015

 

Oui, j'ai soufflé mes soufflé mes bougies ! Oh ben je m'en serait bien passé, mais il paraît que tous les ans, c'est une case obligatoire !

Le gâteau et les bougies (même la baleine !)

Anniv Pepette

 

Le cadeau de la part de mon Dadou. Et vous trouvez ça drôle !

Anniv Pepette2

 

Un jolie plante.....pour une belle plante !

Anniv Pepette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine même pas le cadeau que tu vas avoir de la part de ton chéri pour tes 50 ans ....... lifting ? relooking extrême ??? ou peut-être qu'il prendra deux jeunes de 25 ans ........ hi hi hi !!!!!!
Répondre
C
Ca commence à coûter cher en bougies.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité