Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
2 juin 2015

En Mai.......

Mardi 2 juin 2015

 

......Fais ce qu'il te plaît !

Un mois de mai qui est passé à toute vitesse aussi !

D'abord, un petit tour au bord de la mer chez tonton et tata (voir post plus haut pour les retardataires).

Puis, fiesta pour les 50 ans de "tonton rigolo". Oui, notre célèbre Stephane, notre beau-frère préféré, avait préparé depuis longtemps son anniversaire. Une fête très réussie je dois dire !. Il a même appris la guitare pendant 1 an pour le début de la soirée ! Des sketches, de la rigolade, de l'émotion.....tous les ingrédients pour une parfaite soirée étaient réunis !. L'a même eu un autographe de JJ Goldman ! ......Même que ouais ! Faut dire que j'avait écrit 3 ou 4 lettres au célèbre auteur compositeur interprète; et que j'étais même cap' de faire un sitting au siège social du fan club à Montrouge (d'où le nom de son premier groupe "Red mountains Gospellers" alors qu'il vivait à Montrouge) pour obtenir le précieux césame !.

Bon, c'est la seule photo que vous aurez de la soirée. Je n'ai pas demandé le droit à l'image aux nombreux invités, alors....Mais celle-là, je peux !, notre "Ernest" étant célèbre mondialement !

BAPTEME 033

 

Et puis, nous sommes allés planter notre tente pour 3 jours dans la Baie de Somme, près de Quend plage, avec des amis -fin mai-. Il y avait une rando solex dans le "Ch'nord". Mais je laisse le clavier au Dadou pour qu'il vous raconte cela. En tout cas, c'était la première rando pour le copain Sébastien, et il s'est tapé 120 kms !! ....Bravo !!

Ah si !, j'oubliais, Maéva, la copine d'Anthony, nous en a fait une bien bonne ! Au café, je la vois qui retire l'étiquette de son Orangina. Je lui demande alors pourquoi; mais elle m'a répondu que c'était pour les "petites bêtes" (guêpes), pour ne pas qu'elles voient (et lisent !) ce que c'est, et viennent près de la bouteille pour l'embêter ! Si si ! MDR !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top l'anniversaire ......... très réussi ........... merci à notre belle-soeur préférée d'avoir pu obtenir le précieux "autographe" ......... bah oui c'est un vrai comme j'ai pu le dire aux copains ....... nananère !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité