Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
31 mai 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 31 mai 2015

 Résultat de recherche d'images pour "bonne fete aux mamans"

 

Si j'étais…
Si j'étais une fleur
Je t'offrirais le bonheur de mon cœur

Si j'étais une oiseau
Je t'emmènerais au dessus de l'eau

Si j'étais un bateau
Je te ferais voguer sur l'eau

Si j'étais un parfum
Je t'embaumerais tous les matins

Si j'étais un perroquet
Je te ferais un bouquet avec mes plumes colorées

Mais je ne suis qu'un enfant
Et je t'ai fait un poème
Pour te dire que je t'aime

Alors aujourd'hui, et because of Birthday, c'est bibi qui fait le choix !

Résultat de recherche d'images pour

Et, comme c'est une de mes chansons préférées, je vous propose Barry White; allez !! montez le son !

 

www.paroles-musique.com/clip-Barry_White-Youre_The_First_My_Las...
Le clip de Barry White
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête des mères pepette !! Yeah .... très bon choix pour la chanson !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité