Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 avril 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 5 avril 2015

 

Alors comme c'était l'anniversaire de mon cousin vendredi, c'est lui qui a pu choisir le clip d'aujourd'hui. Et il a demandé la BO de Grease "You're the one that I want" en souvenir des chorés que l'on faisait ma cousine et moi à l'époque. Je ne m'en souvenais plus, mais alors plus du tout ! pfouuuu ça date ! ça date !

 

www.youtube.com/watch?v=7oKPYe53h78
5 juin 2009 - Ajouté par CaLLxm3xG0d
you better understand to my heart I must be true. B: Nothin' left, nothin' left for me to
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Grease ......... le film a pas si vieilli que ça ....<br /> <br /> A l'époque toute une révolution !!!!!! J'avais des posters de John Travoltat dans ma chambre !!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité