Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 février 2015

Mes 6 ans !

Jeudi 5 février 2015

 

Oui oui !  L'a 6 ans maintenant mon Crapouillot ! (et une dent de lait en moins !)

Pour preuve, la bougie ci-dessous.

6ans 049

 

Alors, voici un premier volet des cadeaux qu'il a reçu au Quick, par les copains et les copines (oui, on l'a encore fait au Quick, parce que la salle à manger pulvérisée façon puzzle en fin de journée, je dis FI-NI !)

Le cadeau qu'il attendait : la console ! oui, j'ai un peu craqué c'est vrai. Mais d'une part, ça peut l'occuper dans la voiture ou dans la salle d'attente....Et d'autre part, ça lui apprend des choses ! Maintenant, on lui a expliqué qu'il y a un temps limité pour ça, et je dois dire que lorsqu'on lui dit "terminé", il me la rend gentiment !

6ans 044

Les jeux qui vont avec

6ans 012

Comme il grandit aussi très vite .......

6ans 020

 

Les toupies rigolotes !

6ans 031

 

 A suivre .........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tata aime bien le gâteau .......... il a l'air fort sympathique ma foi !!!!!!!!!!! miam miam !!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité