Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
11 janvier 2015

La chanson du dimanche

Dimanche 11 janvier 2015

 

J'ai déjà posté ce clip les p'tits loups; mais pour la paix, ..... et parce-qu'on aime bien cette chanson à la maison !

www.chartsinfrance.net › Artistes
Paroles et clip de Dou Ni Dou Ni Day de Chantal Goya. ... Enfants » Enfants. Artiste · Albums & Singles · Paroles ... ni day oh oh oh. Pour l'amour et pour
Ecoutez bien ce mot un peu bizarre
Qui m'est venu un soir sur une drôle de musique
Apprenez-le et chantez-le très fort
Et vous verrez alors que c'était un mot magique
Aussitôt que je l'avais prononcé
Il m'avait emportée je vous supplie de me croire
Très loin d'ici dans un monde enchanté
Où vous pouvez entrer en chantant ce chant d'espoir

[Refrain]:
Dou ni dou ni dou ni day
oh oh oh
Pour l'amour et pour la paix
oh oh oh
Il faut vivre sans regret
Pour aider en chemin
Ceux qui ont du chagrin
Dou ni dou ni dou ni day
oh oh oh
Il faut garder ton sourire
oh oh oh
C'est le moment de venir
A la fête avec nous
Pour le plus grand plaisir

C'est quelque chose comme un train qui part
Un chariot quelque part dans un ciel plein d'étincelles
Quelque chose qui s'en va sans fin
A travers les chemins des planètes aux arcs-en-ciel
Là tu verras sur la route des cieux
Ce monde merveilleux que l'on avait oublié
Tu connaîtras de nouveaux paysages
Et de nouveaux visages qui te diront de chanter

[Refrain]

Ecoutez bien ce mot un peu bizarre
Qui m'est venu un soir sur une drôle de musique
Apprenez-le et chantez-le très fort
Et vous verrez alors que c'était un mot magique
Aussitôt que je l'avais prononcé
Il m'avait emportée je vous supplie de me croire
Très loin d'ici dans un monde enchanté
Où vous pouvez entrer en chantant ce chant d'espoir

[Refrain] x2
 

Voir la vidéo de JB BULLET

JB Bullet a composé cette chanson intitulée «Je Suis Charlie

Toi qu'a flingué des humoristes et des gardiens de la paix, "si tu te demandes où est Charlie, à jamais dans nos esprits _ Je pense pas qu'il existe des bouquins qui disent de flinguer son prochain_ tu salis ta religion"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On apprend à nos enfants à vivre avec les différences de chacun - la "connerie" des hommes au nom de certaines religions nous fait basculer dans l'horreur - de quel droit, au nom de quel Dieu un homme peut il décider de vie ou de mort sur un innocent ? Nous sommes tous des "charlies" .......
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité