Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
5 janvier 2015

Les résolutions

Lundi 5 janvier 2015

 

RESOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNEE

dans le mois de janvier

nous avons 31 jours pour venir

avec de grandes résolutions,

le reste de l'année pour trouver

des excuses et des prétextes

Mes sincères salutations

pour une nouvelle année

 

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour cette année ?

Liste de résolutions possible impossible pour moi cette année:

ne plus grogner, pester

faire un régime

tout réussir à faire dans les temps

faire 20 mn de sport par jour

être dévouée au chef

Moi je dis CARPE DIEM pour cette année ! et c'est déjà bien !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En début d'année on prend toujours de bonnes résolutions qu'en général on ne tient jamais ...... Moi cette année j'ai décidé de profiter de mon entourage ; je ferai ce que je peux quand je peux !!!!!!!! Ne plus se mettre "la rate au court bouillon" pour des broutilles ......... Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 !!!!!!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité