Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 novembre 2014

La télé et vous

Samedi 1er novembre 2014

 

Samedi sur France 2 à 20h45

"En sens Gerratoire" A l'occasion de ses 25 ans de carrière, Laurent Gerra est l'invité de Stephane Bern pour "c'est votre vie". Entouré de nombreux amis, l'imitateur se racontera et empruntera bien sûr, la voix de celles et ceux qu'il pastiche si savoureusement. D'autre part, l'humoriste dont les talents de comédien ont été révélés sur France 3 dans "l'escalier de fer" fera prochainement ses débuts au cinéma dans "en mai, fais ce qu'il te plaît". Un rôle dramatique

Laurence Bocco­lini : sa réponse caus­tique aux chro­niqueurs de TPMP qui l’ont critiquée

" Je vais jamais aux dîners de cons"

Hier soir, les chro­niqueurs de Touche pas à mon poste se sont inté­res­sés au cas de Money Drop, l’émis­sion en access prime time présen­tée par Laurence Bocco­lini. L’ani­ma­trice a répondu à leurs critiques sur Twit­ter.

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est inté­ressé au cas de TF1. S’il a d’abord féli­cité la première chaîne pour sa rentrée télé très réus­sie grâce aux cartons de Danse avec les stars ou Koh-Lanta, l’ani­ma­teur s’est penché sur Money Drop. Le jeu d’ac­cess prime time présenté par Laurence Bocco­lini du lundi au vendredi est « à la peine », a-t-il assuré. Les ména­gères de moins de 50 ans (la cible fétiche des annon­ceurs) auraient déserté en masse le programme.

« En terme d’au­dience globale, c’est un record. Mais un record en trompe l’œil », a analysé Thierry Moreau, le rédac­teur en chef de Télé 7 jours, et chro­niqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour Gilles Verdez, le constat est encore plus alar­mant : « La chute est amor­cée, ils ne s’en relè­ve­ront pas. »

Pour Enora Mala­gré et Nabilla, c’est même Laurence Bocco­lini qui est le problème du programme. « [Elle] ne se renou­velle pas. Il n’y a pas d’in­te­rac­tion avec les candi­dats, a déploré la blonde. On a l’im­pres­sion qu’elle s’en­nuie et du coup, nous aussi. » Pour la nouvelle recrue, Laurence Bocco­lini « en a marre du programme ». Sa preuve ? « Elle vient en pyjama. »

Sur Twit­ter, les inter­nautes n’ont pas manqué d’aler­ter l’ani­ma­trice de TF1 sur ces attaques. Elle a d’abord assuré que les audiences se portaient très bien, même chez les ména­gères.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'émission avec Laurent Gerra était sympa, mais faut avouer que Stéphane Bern, le présentateur, est un peu "bonnet de nuit". Ca manque de fantaisie.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité