Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
30 septembre 2014

C'est lui qui le dit !

Mardi 30 septembre 2014

 

Une des rubriques que vous préférez je crois !

Bon, je vous avez déjà parlé du monologue qu'un dimanche matin Crapouillot nous avez fait dans notre chambre pendant 15 mn; et il avait conclu en disant : "ah ben on a bien discuté nous !"

Il avait vu un jour un gros ver de terre en visitant notre nouvelle maison. J'avais bien vu la scène; .....mais je ne pensais pas que le lendemain il allait me dire qu'il avait fait un énorme cauchemar à cause d'un gros ver de terre !

Un de ses copains de vacances qui se rapproche de Gilou "eh ben monsieur je vais te dire une chose, le tobbogan eh ben il est trop super "!

Une petite fille au centre de loisirs qui dit au papa d'Anthony "Eh ben Anthony il sait trop bien dessiner les sirènes !"

"Mon copain maman Thomas maman il a un puzzle à une seule pièce !" Ca s'appelle une image mon fils !

Il s'est un peu cogné la tête, ...pas grave; je n'avais rien sous la main mais il a voulu que je mette le parapoux !

Crapouillot voulait faire du vélo à 2 roues avec son père. Et puis, il a réfléchit et il a voulu d'abord sa trotinette pour bien garder et apprendre l'équilibre.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo ces mots d'enfants.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité