Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 septembre 2014

Changement d'adresse

Jeudi 4 septembre 2014

 

Oui ! OUF C'est fait ! Nous sommes dans notre nouvelle maison nouveau château ! Le week-end du déménagement......mais aussi les mois précédents pour tout border ont été durs, ......très durs. C'est -à -dire que plus les années passent, plus on a plein d'affaires, des "ça peut toujours servir". Alors, comme vous pouvez le voir (photo ci-dessous) on a jeté, et jeté et donné. Et je crois qu'on va continuer !.

On  avait beaucoup de copains etc pour nous aider, heureusement -et merci à eux- un camion et du courage. Et j'ai découvert que je pouvais mettre aussi pas mal de choses dans l'Aygo. Je lui dois des excuses, on peut mettre bien davantage que 2 boîtes d'allumettes !

Et puis des acheteurs et des vendeurs supers ! et ça c'est important.

Bon je vous laisse, je dois rechercher ma ceinture dans tous les cartons maintenant !

 

VACANCES 2014 053

VACANCES 2014 042

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Samedi, alors que je déménageais avec ma copine Olive, celle -ci me dit:<br /> <br /> Tu connais la dernière blague sur le déménagement ?<br /> <br /> Je réponds par la négative.D<br /> <br /> Dommage, me répond t'elle, elle a fait un carton !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité